All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:
 

SYSTÈMES INNOVANTS

Les systèmes innovants

Pour la performance et le respect de l’environnement, EMC sélectionne, distribue et installe du matériel et des systèmes innovants dans le relevage – Dip System-, dans le filtration de prise d’eau – Beaudrey- et le traitement des eaux de rejets par décantation ou flottation à air dissous – Exocell.

DIP Système relevage

Le principe innovant du système de pompage en ligne DIP découle du relevage direct des effluents gravitaires sans passer par une fosse de collecte. Le fonctionnement est basé sur un pompage continu et modulé de l’effluent. Sur et propre, sans odeur, ni gaz nocif, ni corrosion votre poste de relevage est une fosse sèche à l’accès sécurisé.Son adaptation à l’existant et l’absence de curages réguliers en font un système économique et adaptable. Ses innovations, pas de coups de bélier et de clapets, la modulation du pompage, pas de bouchons dus aux corps fibreux sont la garantie d’un système performant et sain.

EXOCELL Élimination décantation

La méthode d’intervention d’Exocell est innovante car la modularité des solutions apportées permet un ajustement aux besoins du client. La flexibilité des process et la performance technique des dispositifs garantissent la qualité des solutions en matière d’élimination par décantation ou par flottation. Ces dispositifs sont destinés aux industries et aux entreprises devant traiter leurs eaux de rejet.

Beaudrey Filtres et équipements de filtration

Beaudrey, une entreprise à la pointe de l’innovation dans le matériel de filtration. C’est l’entreprise de référence dans le domaine énergétique (thermique ou nucléaire), ces dispositifs sont particulièrement performant pour la sauvegarde des milieux aquatiques. Les solutions de tamisage sont élaborées sur mesure et intègrent la préoccupation environnementale sans sacrifier l’aspect économique.